C'est l'histoire d'un sérial killer que l'on se surprend à apprécier; on comprend peu à peu la finesse de ses crimes et leur nécessité.
Il élimine tous les cons qu'il rencontre !!!
Il élabore peu à peu une théorie sur les cons qui nous enchante , tellement elle représente la réalité .
"Cette absence de soucis laisse tout l'espace intérieur disponible pour que la paix s'installe. Elle emménage doucement, avec la légèreté d'un rayon de soleil qui se pose sur les choses sans peser. La vie s'étend sur une chaise longue pour se la couler douce. La tranquilité a une soeur jumelle, la quiétude."
Excellente matinée; nous avons fait les 15 km, en trois heures !
Départ dans le brouillard
Bon rythme
Plus un mot, on garde notre souffle pour la montée !
Arrivée !!!
La journée se poursuit, dans la bonne humeur, par un repas, rue de Bourgogne , avec un chariot de desserts des plus complets , grâce à Richard !!! Merci aussi à Yolande et Pascal pour le vin et les chocolats !
Soirée entre filles; Marianne, Juliette, Anne-Valérie et moi !
J'ai eu des invitations par mon salon de coiffure pour assister à un défilé de sous-vêtements et de costumes de théatre...
Ambiance assurée avec Coktails et DJ !
Danses, chants et présence de la dauphine régionale de miss Auvergne 2011 !
C'était génial !
Nous avons poursuivi la soirée par le concert de rock du groupe "La Jarry", place d'Allier !
Elle a gagné la totale : deux places pour le concert en super VIP, les transports, l'hébergement, les cd, le disque d'or,la rencontre avec MIKA, l'I-PAD et les 1000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Durant les croisades du XIVe siècle, une jeune sorcière est soupçonnée d'être à l'origine d'une épidémie de peste noire. Deux chevalierstempliersdéserteurs, Behmen et Felson, sont chargés par l'église catholique romaine de la convoyer vers un monastère de moinesexorcistes détenteurs d'un manuscrit du roi Salomon. Arrivée à l'abbaye de Sévérac, la sorcière se révèle être un démon possédant le corps d'Anna (la jeune fille). Après un combat avec le démon, seul Kay survit et Anna est libérée du démon. Behmen demande dans son dernier souffle à Kay de protéger la fille. Le titre français « Le Dernier des Templiers » fait référence à Kay, dernier protecteur du seul exemplaire d'un manuscrit du roi Salomon.
Des passages très stressants !!!Il y a du cauchemar dans l'air pour cette nuit !!!
Oscar a dix ans et il vit à l’hôpital. Même si personne n’ose le lui dire, il sait qu’il va mourir. La dame rose, qui le visite et ” qui croit au ciel “, lui propose, pour qu’il se sente moins seul, d’écrire à Dieu.
Ce livre est rempli de sentiments, d'émotions simples, vraies. On lit ce livre d'une traite parce qu'on ne peut s'arrêter en route; La fin, même si on s'y attend, n'est pas remplie de tristesse, mais d'espoir.
C'est un beau récit, très émouvant et même drôle, malgré le sujet abordé.