vendredi 11 novembre 2011

Cinéma

Ce soir, nous avons vu " intouchables" ...
Ce film est superbe; on rit, on pleure ... les acteurs sont émouvants, touchants, attachants...
L'histoire est belle; le rapprochement de deux personnes que tout sépare ... et pourtant, ça marche !
Ce film est de qualité, il faut le voir ...

La bande son m'a "transportée" ... Ludovico EINAUDI, pianiste (compositeur, interprète) que j'adore depuis longtemps, donne une dimension supplémentaire à cette belle histoire .
à voir absolument !


Trois cd de Ludovico EINAUDI, que j'écoute très souvent ... magnifiques ! (prêt des cd possible !!!)


















Un article intéressant à lire

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/11/01/intouchables-derriere-la-comedie-populaire-une-metaphore-sociale-genereuse_1596827_3476.html

Deux extraits musicaux :



La bande annonce du film : http://www.cap-cine.fr/moulins/film/8619/video#bande-annonce-intouchables




3 commentaires:

  1. J’ai regardé votre blog ; quel travail pour le tenir !le mettre en page, les photos !

    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Ludovico EINAUDI mais j'ai apprécié la bande annonce du film moi aussi ... Yolande

    RépondreSupprimer
  3. Yolande et Pascal16 novembre 2011 à 20:44

    Une tasse de thé
    Notre canapé
    Ton cd =
    Un vrai moment de sérénité
    Merci

    RépondreSupprimer