mercredi 31 octobre 2012

Halloween

Qui se cache derrière cet horrible visage et qui sont ses deux complices ?
 
Un apéro d'enfer à celui ou celle qui trouve !
 
(En même temps, c'est facile !!!)
 

12 commentaires:

  1. heuuuuu....au pif ...Mr McGOO et la famille de la Chose (famille addams)???
    Je suis loin??

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. ah non que je suis bête c'est la vache qui rit pétée comme un coing!!!!

    Alors j'ai bon???

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des noms ... de gens connus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh c'était du premier degré...je croyais qu'il fallait inventer...ceci dit la vache qui rit et Mr Mcgoo sont connus!!

      Supprimer
    2. Un peu de sérieux tout de même quelques fois !!!!!
      Tant pis, tu as raté l'apéro ....................
      Concentre-toi la prochaine fois !

      Supprimer
  4. C'est Stéphane(RICHARD)et ses deux complices sont Marianne et Juliette.



    A BIENTOT
    BAPTISTE

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Baptiste !
    L'apéro est pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. SUPER,MERCI BEAUCOUP.






    BAPTISTE

    RépondreSupprimer
  7. J'avais reconnu les yeux de Stéphane et les ongles rouges de Juliette....Mais j'arrive trop tard ! Bravo Baptiste ...
    Avec modération bien sûr............

    RépondreSupprimer
  8. Petite réclamation !!! Mon message n apparaît pas et pourtant j'avais vu juste !!!
    C'est trop injuste!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui se cache sous "Caliméro" ?

      Supprimer
    2. Emma alias Caliméro...12 novembre 2012 à 11:13

      c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

      Supprimer