jeudi 29 novembre 2012

Un petit air de fête ?

 
y a même le prix sur le casque de Marianne !!!


Photos prises pendant la visite du magasin "fête pétillante", ouvert depuis peu; on y trouve de vrais trésors !!!

4 commentaires:

  1. Je suis allé chez "FÊTE PÉTILLANTE",je suis entré et SURPRISE!!! deux rayons entiers de PÉTARDS,une vitrine remplie de FEUX ARTIFICE.Enfin,bref j'ai trouvé mon magasin préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement tout de suite pensé à toi quand j'ai vu le rayon "pétards" !!!
      On ira y faire un tour tous les deux, un de ces jours, OK ?

      Supprimer
  2. Vous me donnez envie d'une petite visite ! .....

    RépondreSupprimer
  3. Pour le tour chez "FÊTE PÉTILLANTE"c'est avec plaisir!!!Je pense qu'on ne reviendra pas les mains vides!!!

    RépondreSupprimer