jeudi 6 juin 2013

C'est beau ...

Au programme d'hier :

Visite de la ville de MURAT le matin et promenade en bateau sous le viaduc de Garabit l'après-midi ...
vieille porte
Soleile et chaleur au programme !



majestueux ...

Les genêts ont tout envahi ...

Presque rose "bonbon" !

5 commentaires:

  1. Vous avez vraiment bien choisi le lieu du séjour... C'est très beau... Et en plus le soleil est de la partie... Que demander de plus????
    Ah si je sais lol

    RépondreSupprimer
  2. Des photos superbes ....J'ai envie d'aller voir de mes propres yeux .
    Je vote pour la photo .."majestueux " .

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait peut-être y aller ensemble ? Qu'en dis-tu ?
    ça serait vraiment sympa je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les incultes, le viaduc de Gabarit a été édifié par Gustave Eiffel, et oui!
    Il est notamment resté célèbre pour avoir dessiné et bien sûr construit l'escalier qu'il y a dans notre entrée...
    Attention mesdames et messieurs, ceci est une pièce de collection...

    RépondreSupprimer
  5. Merci , on aime la culture !!!

    RépondreSupprimer