Merci, grand merci à Bernard pour cette balade. C'est toujours un très bon moment que ces balades en avion, surtout en compagnie de Bernard qui est très posé, raisonnable. Je suis en totale confiance dans son joli petit avion. Vivement la prochaine !!!
Bonjour Yolande, Mes impressions ? super, comme toujours. Ce n'est pas la première fois que je monte dans l'avion de Bernard. Je suis même un fidèle passager. Pour ce qui est de la peur, non. aucune crainte. Je sais qu'il est raisonnable, posé. Je monte sans aucune appréhension contrairement à ce que j'éprouve en voiture quand certaines personnes sont au volant. Je suis persuadé qu'il y a moins de risque à monter avec Bernard qu'à prendre ma moto vu le comportement de certains automobilistes vis à vis des deux roues. On a fait un vol d'une heure environ. On ne vole pas très vite dans son coucou, et pas très haut : 110 km/h à une altitude de 1000 pieds (à peu près la hauteur de la tour Eiffel. Il est marrant son avion. C'est une armature en aluminium sur laquelle est tendue une toile au moyen de lacets. Ca fait un peu basique mais ça semble fiable. Voila pour répondre à tes questions. A bientôt.
Le vol a duré combien de temps?
RépondreSupprimerQuelles impressions ? C'était la première fois ?
Même pas peur !! ?
Quelle chance !!!
RépondreSupprimerMerci, grand merci à Bernard pour cette balade.
RépondreSupprimerC'est toujours un très bon moment que ces balades en avion, surtout en compagnie de Bernard qui est très posé, raisonnable. Je suis en totale confiance dans son joli petit avion. Vivement la prochaine !!!
Bonjour Yolande,
RépondreSupprimerMes impressions ? super, comme toujours. Ce n'est pas la première fois que je monte dans l'avion de Bernard. Je suis même un fidèle passager. Pour ce qui est de la peur, non. aucune crainte. Je sais qu'il est raisonnable, posé. Je monte sans aucune appréhension contrairement à ce que j'éprouve en voiture quand certaines personnes sont au volant. Je suis persuadé qu'il y a moins de risque à monter avec Bernard qu'à prendre ma moto vu le comportement de certains automobilistes vis à vis des deux roues. On a fait un vol d'une heure environ. On ne vole pas très vite dans son coucou, et pas très haut : 110 km/h à une altitude de 1000 pieds (à peu près la hauteur de la tour Eiffel. Il est marrant son avion. C'est une armature en aluminium sur laquelle est tendue une toile au moyen de lacets. Ca fait un peu basique mais ça semble fiable.
Voila pour répondre à tes questions.
A bientôt.