mercredi 30 janvier 2013

Exercice

Votre pied droit est-il intelligent ?

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.

Et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir
si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas !

Essayez :
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du

plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles
d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.
Votre pied change de direction ! (le con...!)
Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
Il est con,... c'est tout!

Merci à Emma pour cet envoi

5 commentaires:

  1. Cet exercice est très amusant !!!!

    Impossible de toujours le pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est drôle ! La prochaine fois que tu viens à la maison, on fait un concours et on essaie tous ensemble !!!
    Qu'en dis-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme , mon pied droit est C.....!!

    RépondreSupprimer
  4. Le mien aussi !!! ça nous rapproche encore !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas ... Je suis sûre que je serais pas le gagnant !!!

    RépondreSupprimer