dimanche 13 janvier 2013

Relax

Quelle coïncidence, Baptiste est encore roi !!!




Encore une soirée bien relax, avec des gens que l'on aime : la famille Guilhem.
Pas de flan antillais, mais l'ambiance y était.
Pas de crème Mic-Mac, mais on était tous d'attaque !
Juste un gros couscous, sans qu'on s'étouffe,
Et un dessert italien : plus besoin de  rien !

8 commentaires:

  1. Super Soirée encore une fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé qu'on avait passé une très bonne soirée tous ensemble; ça m'a changé les idées !

      Supprimer
  2. Soirée très agréable,une fois encore...Réveil plus laborieux sans doute dû à quelques gouttes,quelques bulles de champagne en trop... Tant pis,je reste prête à recommencer ! Bon dimanche ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, pour moi aussi, c'était un peu compliqué; le mal de tête n'est pas loin depuis ce matin, mais je sais pourquoi !!! Les bulles d'hier étaient énormes !!!!
      bises et bonne semaine à toi .

      Supprimer
  3. C'est un roi qui a de la classe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sûr !
      Non seulement il est beau, mais il est aussi très gentil ! Je l'adore, mon petit Baptiste !

      Supprimer
    2. Que vous êtes gentille !!!

      Supprimer
  4. Thanks again pou cette soirée très conviviale avec vous tous.Nous avons passé un super moment à renouveler bien sûr.Les Bulles ne m'ont pas été néfastes et bien au contraire elles me sont sources d'inspration pour un nouveau poème dont le sens et la portée sont inaccessibles à ceux qui n'aiment ni le Champagne ni mes désserts.
    Ces quelques "Alexendins" vous parviendront très prochainement et je sais que vous saurez les apprécier. Richard Poéte et Patissier Polyvalent

    RépondreSupprimer