mardi 26 février 2013

Cadeaux !




Pour son anniversaire, Marianne a choisi un joli petit appareil photo !
Il va "chauffer" lors du voyage à Berlin !
Quelques petites bricoles en plus : maquillage, marque-pages, lunettes de soleil, étui pour l'appareil photo, parfum, bracelet ...









Une cyber carte de la part de Faustine, un courrier de la part des Micallef, des mails .... des téléphones de Lili et Jean-Marie, de Richard ...

http://retrait1.cybercartes.com/retrait/a63856287f13c70c766f/0/46



"Joyeux anniversaire à Marianne ! 15 ans déjà !!
Grosses bises de nous 2 " Dominique et Bernard !

 

Je me rends compte en écoutant mes commentaires que ... je comprends que je puisse les agacer quelques fois !!!

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup à Dominique et Bernard, à la famille Micallef et bien sûr à tous ceux qui ont pensé à moi!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce parce que mon message était en Anglais qu'il a été refoulé par la censure???

    Alors en Français , cette fois-ci , mille câlins et bises pour tes 15 ans Marianne ....Be happy ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton gentil message a bien été publié, en anglais et Marianne t'a répondu, en anglais aussi sur l'autre article intitulé "Marianne" !!! J'avoue que moi, je n'ai rien compris !!!

      Supprimer