samedi 15 décembre 2012

Apothéose

Ce soir, repas offert par le C.E.

Encore un grand moment et cette année, c'était même l'apothéose !


Malgré tout, belle image de la soirée : LOUISA en père-Noël  !
 Quand je relis l'article de l'année dernière ( voir décembre 2011 ) sur le même sujet, je me rends compte que cette année, effectivement, il y a eu un cran supplémentaire de franchi ...
Des gamins, toujours livrés à eux-mêmes ... Une musique de m.... , avec un D.J. au Q.I. d' environ 2...qui ne savait pas régler le son de ses enceintes et en plus un repas qui ne valait pas grand chose; même pas un repas de "cantoche" !!!
Mais jamais contente celle-là ! diront certains ...

 Alors, petit message à tous ceux qui étaient présents ce soir avec moi : laissez des commentaires à la mesure de votre  appréciation de la soirée ... LÂCHEZ-VOUS !!!!


1 commentaire:

  1. J'ai encore la tête comme une citrouille !!!

    Dommage car ceux qui organisent se donnent du mal ...
    Mais les convives ne s'impliquent pas et ils oublient qu'ils sont parents ... Heureusement , il y a des exceptions dans ce monde d'éducateurs !
    Quant au Dj , il doit être vendeur de poissons sur le marché dans une autre vie !! " Il est pâs frais mon pouâ...sson!!??? "

    RépondreSupprimer