samedi 1 décembre 2012

Marché de DORNES

Aujourd'hui, marché de Noël à Dornes; si la matinée a été des plus calmes au niveau vente, l'après-midi s'est révélée être des plus animées !!!
Beau chiffre d'affaires pour Geneviève et moi-même et beaucoup de commandes à honorer d'ici Noël !!!
Heureusement que j'ai posé des jours de congés d'ici les vacances, ils vont être bien occupés !!! C'est super !!!

Nos deux stands
Visite de Robin à sa mamie
Un admirateur tenace !

Les deux vendeuses

 

L'un de mes meilleurs acheteurs !

3 commentaires:

  1. Je connais bien ton meilleur acheteur ....J'ai eu deux de ses enfants dans ma classe : Lionel et Marie-Line !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le monde est petit !!
      ça alors ! Il faudra que tu m'en dises plus car j'ai trouvé le personnage à la fois intéressant et quelque peu "étrange" ... Il m'a proposé de lui rendre visite chez lui, pour admirer son stock de verres et sa collection de vaisselle !!!

      Supprimer
    2. Ben voyons .Avec Monsieur pull rouge , que de succès !!!

      En voix off je te briefferai( je ne sais pas écrire ce mot !)

      Supprimer