dimanche 2 décembre 2012

Mauvaise surprise ...

Sur le dernier article "sapin", j'ai eu un gros souci : un message est apparu comme quoi mon espace de stockage gratuit était épuisé ... Pour continuer le Blog, il fallait donc payer ... (encore !!!).
Que faire ?
Tout laisser tomber, ou continuer de partager ce grand album numérique ?...
Allez,  c'est décidé, je paye et je continue !!!
Vous êtes contents ?

3 commentaires:

  1. Bien sûr que je je suis contente!!! Mais je ne savais pas qu'il fallait payer !! Plus rien de gratuit dans ce monde ...
    Tu ne pouvais pas créeér une nouvelle adresse et repartir sur une période sans frais ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pouvais créer un nouveau Blog,... Mais pas envie ! Il y avait sûrement une solution mais je ne suis pas assez douée pour la mettre en oeuvre et je n'ai eu personne pour m'aider ! Tant pis, c'est comme ça !!!
    Allez, on continue !

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment!!Moi je suis content,c'est un très bon choix de ta part!!

    Merci!!

    RépondreSupprimer